Choisissez votre profil

Cher client, saisissez votre numéro de ligne pour retrouver vos factures

Comment payer mes factures ?

Découvrez les différents modes de paiement de votre facture inwi

My inwi

My inwi

Votre application mobile qui vous aide à gérer votre compte.

inwi money

inwi money

Votre solution mobile pour gérer facilement vos transactions financières

[object Object]

Nos agences inwi

Rendez-vous à votre agence inwi la plus proche

[object Object]

Wafacash, Tasshilates, Cashplus & Fawatir

+de 8000 agences sur le Royaume

Nos banques partenaires

Nos banques partenaires

via l’espace client de votre banque ou par GAB

[object Object]

Prélèvement bancaire

Automatique et 100% sécurisé

Vous avez des questions, nous avons les réponses !

Les frais de mise en service ne sont payés qu'une seule fois au moment de l'achat de votre forfait.

Pour consulter l'historique de vos factures payées, vous pouvez vous connecter sur votre application My inwi (téléchargement gratuit sur app.inwi.ma) ou sur votre espace client : inwi.ma

Si vous désirez téléchargez le document de votre facture, rendez-vous sur votre application Myinwi

Non, votre connexion ne sera pas coupée. Le réseau continuera d’être assuré par la 3G.

Il suffit de contacter le service client en appelant le 220 depuis une ligne inwi ou le +212529000220. Votre changement de forfait est gratuit et sera effectué lors du cycle suivant. 

Vous pouvez retrouver votre code de paiement sur : 

 

- Votre facture reçue par e-mail 


- le SMS facture reçu sur votre numéro de contact que vous nous avez communiqué à l'activation de votre ligne 


- En appelant le centre de relation clientèle 220 ou +212529000220


- Via Whatsapp en contactant l'un de vos conseillers inwi; disponible pour vous 7j/7 sur le +212 700-000220

 

Sachez que vous pouvez payer sans code sur inwi.ma/paiement-facture ou via l'application inwi money

Nous envoyons un SMS facture sur le numéro de contact que vous nous avez communiqué lors de l'activation de la ligne, avec les informations clés: le mois de facturation,  la ligne concernée par la facture, le montant à payer, la date d'échéance et le code de paiement. 

La facture détaillée est envoyée par email, si vous avez communiqué une adresse email valable lors de l'activation de la ligne. 

Nous vous invitons à contacter le 220 pour confirmer ou modifier votre numéro de contact et votre adresse email. 

Vous pouvez régler vos factures inwi selon le mode de paiement qui vous convient : 

  • Myinwi
  • inwi.ma 
  • inwi money
  • Agences inwi
  • Prélévement bancaire automatique
  • Virement bancaire
  • Via Applications et GAB de nos banques partenaires
  • Agences cash plus: plus de 2000 agences dans tout le Maroc (Tasshilates, Fawatir, Cashplus)

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.